CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

CBCS et Agence Alter : un partenariat pour l’information sociale à haute valeur ajoutée

L’Agence Alter

Avec ses 7000 lecteurs, Alter Échos est depuis 19 ans le périodique de référence de tous les professionnels qui s’intéressent au social en Belgique francophone. En cette année politique placée sous le signe des élections et des transferts de compétences, Alter Echos entend plus que jamais délivrer une information claire et limpide. Pour faire face à ces enjeux, l’agence de presse spécialisée décryptera l’actualité avec recul, sens de l’analyse et efficacité. C’est dans ce même esprit que le site Internet www.alterechos.be fera peau neuve dans les toutes prochaines semaines.

Le CBCS

La revue BIS, la newsletter BIS+ et le tout nouveau site www.cbcs.be proposent une approche intersectorielle de l’information social-santé plutôt qu’une vision fragmentée par secteur d’activités. Une attention toute particulière est accordée aux informations bruxelloises, ce qui n’empêche pas de poser quelques regards sur des événements et expériences qui ont lieu au-delà de la capitale.

Partenaires

L’Agence Alter et le CBCS lancent une collaboration inédite : tout en gardant leur totale indépendance, les deux organismes traiteront, au fil des mois, une série de sujets de manière complémentaires. L’objectif est d’optimaliser la couverture de l’information sociale et l’analyse de celle-ci pour les professionnels, les futurs professionnels et toute personne intéressée.

Cette manière de parler du social vous intéresse et vous semble utile ?

Le CBCS et l’Agence Alter s’associent pour vous proposer une offre d’abonnement exceptionnelle et sur-mesure. Cette offre porte sur un abonnement papier & web d’un an à Alter Echos (20 à 21 numéros, 6 codes d’accès Internet...) pour 85 euros au lieu de 125.
Cette offre est exclusivement réservée aux membres du CBCS en ordre de cotisation et est valable jusqu’au 31 octobre 2014.

Intéressé(e) ? Faites-le savoir : par mail (abonnement@alter.be) ou téléphone (+32 2 541 85 23).

En outre, l’Agence Alter et le CBCS sont à votre disposition chaque fois que vous voudrez rendre public un nouveau projet, un débat, un questionnement.

Nous vous souhaitons de très bonnes lectures !

VISITER LE SITE D’ALTER ECHOS