CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

Informatique, GRH, immobilier : quels sont les besoins des associations ?

Vous travaillez dans une association du secteur non marchand. Quels sont vos besoins en matière d’informatique, de gestion financière, de GRH ou encore de nettoyage ?
Pouvez-vous avoir la gentillesse de répondre à cette courte enquête qui permettra à ASSOSS d’affiner son champ d’action ?

Association Social-Santé (ASSOSS) rassemble des organisations et des personnalités actives dans le secteur social-santé. Son objectif est de soutenir les acteurs du non-marchand en Belgique, membres ou non de l’organisation, dans les domaines suivants : l’informatique, les finances, les ressources humaines, la gestion immobilière, etc.

À terme, ASSOSS vise à favoriser une dynamique d’innovation sociale, en jouant le rôle d’incubateur de projets pionniers, au service de ses membres, de ses partenaires, et de leurs bénéficiaires.

Cinq groupes de travail (GT) ont d’ores et déjà été mis sur pied afin de définir les contours de la future offre de services. Parmi ceux-ci, un GT "Gestion". Ce questionnaire vise à déterminer les besoins et les ressources du secteur associatif en la matière.

ACCÈS à L’ENQUÊTE