CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

"Je l’aime, un peu, beaucoup..."

Le Brocoli Théâtre et le centre culturel Jacques Franck vous convient à venir assister aux représentations du spectacle - débat "Je l’aime, un peu beaucoup..." qui se tiendra le 5 mai à 10h et 14h, ainsi que le 6 mai à 10h au Centre culturel Jacques Franck (94, Chée de Waterloo, 1060 Bruxelles).

"Je l’aime, un peu beaucoup..." ou la promesse d’un bonheur amoureux qui bute face au mur de la violence. 18 jeunes comédiens du Collège Saint-André d’Auvelais créent en 2014, un spectacle sur base de témoignages et de rencontres organisées avec des associations de Saint-Josse-ten-Noode, notamment actives dans les situations de violences intra-familiales. Du vécu récolté naît un spectacle, saisissant, vif et authentique. Je l’aime un peu beaucoup... un spectacle écrit et interprété par des jeunes sur une thématique qui nous concerne tous.

Durée spectacle et débat : 90’ minimum. Les représentations peuvent être suivies d’animations en milieu scolaire (à Bruxelles avec le Planning Familial la Famille Heureuse et à Bruxelles et en Wallonie avec le Gam’s asbl et l’asbl La Voix des Femmes)

Un dossier pédagogique présentant le projet est téléchargeable via notre site :
www.brocolitheatre.be

Infos & réservations via brocoli@skynet.be ou 0496/50 43 27

"Je l’aime, un peu beaucoup..." est un spectacle à l’initiative du Bourgmestre Emir Kir, de l’Échevine de l’Égalité des chances Nezahat Namli et du Collège Échevinal de la Commune de Saint-Josse-ten-Noode, en partenariat avec le Gam’s asbl, le Planning Familial La Famille Heureuse et l’asbl La Voix des Femmes. Une création des élèves de 6ème Arts d’expression du Collège Saint-André d’Auvelais et du Brocoli Théâtre.