CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

Le Chien vert, Pag-Asa, le Riep et le Smes-B engagent

- Un(e) Coordinateur(trice) Général(e) (SSM Le Chien vert)
- Un Assistant Social – Accompagnateur Psychosocial (Pag-Asa)
- Un(e) formateur(trice) et gestionnaire du pôle "formations" (Le Riep)
- Un directeur(trice) général(e) (Smes-B)

  • Le Service de Santé Mentale Le Chien Vert engage un(e) coordinateur (trice) général(e), CDI 38h/semaine à partir du 1er mars 2018 ; diplôme bachelier Assistant Social.
    Candidature avec lettre de motivation à envoyer par courrier postal ou par email à la direction du SSM Le Chien Vert, Rue Eggericx, 28 à 1150 Bruxelles. L’appel à candidatures a pour date limite le 30 juin 2017.
    Tous les détails dans l’offre :
    PDF - 309.4 ko
  • PAg-ASA, centre spécialisé pour l’accueil et l’accompagnement des victimes de traite des êtres humains engage un Assistant Social – Accompagnateur Psychosocial (H/F) sous Contrat de remplacement.
    veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par email à l’attention de Alex Siccard, directeur-adjoint de PAG-ASA, au plus tard le 17 mai 2017
    Tous les détails dans l’offre :
    PDF - 358 ko
  • Le RIEPP, Réseau des initiatives Enfants, Parents, Professionnels recrute pour engagement au plus tard au 1er juillet 2017 un(e) formateur(trice) et gestionnaire du pôle "formations". Attention, réponse souhaitée au plus tard pour le 26 mai  !
    Tous les détails dans l’offre :
    PDF - 285.9 ko
  • Le SMES-B, Santé mentale et Exclusion sociale, recrute un directeur(trice) général(e). Lettre de motivation et Cv à adresser par mail pour le 31 mai.
    Tous les détails dans l’offre :
    PDF - 127.8 ko

Documents joints