CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

Modus Vivendi ASBL recrute

Référent suivi-évaluation programmes de RdR (H/F) - Contrat à durée indéterminée - 1/2 ETP - Date de début du contrat : idéalement 01/06/2017

Description générale de l’association
Depuis 20 ans, Modus Vivendi met en œuvre, au bénéfice des usagers de drogues et avec leur participation, toute action et toute réflexion qui visent la Réduction des Risques liés à l’usage de drogues dans leur milieu : rue, festif et carcéral.

Pour plus de détails sur les projets : www.modusvivendi-be.org

Description du poste
Le rôle du référent suivi-évaluation est d’apporter une assistance aux responsables de projet [RP] en matière de suivi-évaluation de leur projet. Il fournit aux RP les analyses de données quantitatives récoltées dans le cadre de leurs projets respectifs et les accompagne pour l’interprétation et l’utilisation des résultats. Il participe aux différents projets de recherche menés au sein de l’équipe.

Fonction
Apporter un soutien aux projets de Modus Vivendi pour le suivi-évaluation des projets via l’analyse de données, notamment quantitatives.

Procédure
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation pour le 10 mai 2017 à l’adresse électronique modus@modusvivendi-be.org avec la communication « Référent Suivi-Eval 2017 ».
Les candidats sélectionnés seront convoqués pour un test écrit et une interview (17 et 18/05/017).

Tous les détails du poste ici.

Documents joints