CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

Nouvelle asbl recherche local

L’équipe d’Autrement Dit, asbl nouvellement créée et active dans l’aide à la jeunesse, est actuellement et urgemment à la recherche de locaux pour accueillir ses activités. En effet, elles démarreront le 1er avril 2017.

SAIE Autrement Dit (SAIE = service d’aide et d’intervention éducative) travaillera avec des jeunes de 0 à 18 ans qui vivent en famille et qui vivent des difficultés de tous ordres (scolaires, intrafamiliales, relationnelles, assuétude, délinquance, etc.), et ce uniquement sous mandat du Tribunal de la Jeunesse et/ou du Service d’Aide à la Jeunesse.

L’équipe cherche un espace de travail comprenant au minimum 3 pièces distinctes : un espace de réunion, un cabinet d’entretien (cette pièce doit pouvoir être isolée du reste de l’espace puisqu’elle aura pour fonction d’accueillir les usagers au cours d’entretiens privés) et un espace de travail qui comprendra des bureaux et du matériel informatique. Dans l’idéal, le local comprendrait également un petit espace cuisine.

Le futur espace de travail doit impérativement se situer sur la commune d’Ixelles, ne peut dépasser 700 euros de loyer mensuel (cela ne comprend pas les charges), faire au minimum 70 mètres carré et avoir les commodités que tout espace de travail requiert : une connexion téléphone et internet (ou la possibilité d’un installer une), des sanitaires et du chauffage.

Si vous avez quelque chose qui pourrait correspondre, merci de prendre contact avec l’équipe d’Autrement Dit :

Marie Huguet
Judith Reyland
Amar Saadoune
Nicolas Spann

SAIE Autrement Dit ASBL
Siège social : 36 rue Général Patton, 1050 Ixelles
N° d’entreprise : 669.904.665
GSM : 0473/34.82.32