CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

Modus Vivendi ASBL recrute

Coordinateur d’équipe (H/F)

Description générale de l’association

Depuis 20 ans, Modus Vivendi met en œuvre, au bénéfice des usagers de drogues et avec leur participation, toute action et toute réflexion qui visent la Réduction des Risques liés à l’usage de drogues dans leur milieu : rue, festif et carcéral.

Pour plus de détails sur les projets : www.modusvivendi-be.org

Description de fonction

Le coordinateur d’équipe agit sous l’autorité de la direction, auprès de laquelle il fait rapport.

Missions et tâches :

1/ Assurer la gestion de son équipe : Définition et suivi des objectifs-tâches de son équipe, planification et répartition du travail, suivi du respect des règles de travail, recrutement, organisation des réunions d’équipe, etc.
2/ Assurer la liaison entre son service et les autres services : identification et organisation des demandes de collaborations internes, garantir une réponse adéquate aux demandes de supports internes en matière de formation, d’évaluation de projet, de publications.
3/ Développer des projets propres à son équipe : élargir l’offre de formation, établir des plans de communication, conceptualiser des méthodes d’évaluation interne.
4/ Soutenir, comme tous les coordinateurs d’équipe, la direction dans la représentation institutionnelle auprès des pouvoirs publics et politiques

Profil recherché

Diplôme de l’enseignement universitaire dans le domaine des sciences sociales/humaines, de la Santé Publique et disposer d’une expérience équivalente de minimum 5 ans

Tous les détails sur l’offre et la procédure de sélection.