CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

Pag-Asa recrute

Coordinateur de projets (f/m)
Contrat à durée déterminée jusqu’au 31/12/2017 (temps plein)

L’asbl PAG-ASA, créée en 1994, est un centre spécialisé pour l’accueil et l’accompagnement des victimes de traite des êtres humains. Nous offrons un accompagnement intégral et sur mesure, en fonction des besoins et du contexte de chaque personne, comprenant un volet administratif, un volet juridique et un volet psychosocial.

Cet accompagnement est organisé par trois cellules : La cellule juridique s’occupe de l’accompagnement juridique et administratif des victimes ; elle organise également les premiers entretiens avec les personnes qui nous sont signalées. La cellule résidentielle s’occupe de l’hébergement et de l’accompagnement psychosocial dans notre maison d’accueil dont l’adresse est confidentielle. La cellule ambulatoire s’occupe de l’accompagnement psychosocial pour les personnes qui n’ont pas/plus besoin d’un hébergement à PAG-ASA.

La mission prioritaire de PAG-ASA concerne l’assistance aux victimes. Cependant, afin de pouvoir offrir cette assistance dans les meilleures conditions, il est nécessaire d’ œuvrer pour les droits et intérêts des victimes et de participer à la lutte contre la traite des êtres humains. Cela implique, d’une part, une collaboration étroite avec les services publics compétents, et d’autre part, des activités de sensibilisation, d’information, de formation, et de travail stratégique, au niveau national et international.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne motivée pour se joindre à notre équipe en tant que coordinateur de projets.

Accès au profil de fonction et à la procédure de sélection.

Documents joints