CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

RGPD : réinscrivez-vous à notre newsletter BIS+

Vous désirez continuer à recevoir notre newsletter hebdomadaire BIS+ ? Alors, réabonnez-vous maintenant !

Chers lecteurs,
Chers partenaires,
Chers membres du CBCS,

Vous figurez dans la liste des destinataires de notre lettre d’information Bruxelles informations sociales" BIS+ ...".

Nous utilisons celle-ci pour vous informer sur l’actualité social-santé en Région bruxelloise.. Notre newsletter est un outil d’information pratique et de réflexion à l’usage des professionnels de l’action sociale-santé, futurs professionnels et de tout un chacun intéressé par ces matières. D’où sa spécificité : une approche intersectorielle de l’information plutôt qu’une vision fragmentée par secteur d’activité.

Pour être en conformité avec le règlement général sur la protection des données, nous devons nous assurer d’avoir le consentement des abonnés qui se trouvent déjà dans nos listes.

Attention donc ! Vous souhaitez encore être abonné à notre newsletter ? Merci de bien vouloir vous réinscrire en ligne ICI. (Petit conseil : faites le tout de suite. Oui, oui là, maintenant !)

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien situé en pied de page de chaque newsletter que vous recevez de notre part. Vous pouvez également faire valoir votre droit d’accès et de rectification.
Pour toute question concernant la gestion de vos données personnelles, n’hésitez pas à nous contacter.

Il vous est possible d’entrer en communication avec nous pour des demande de diffusion d’information via sdevlesaver@cbcs.irisnet.be.

Nous vous confirmons que vos coordonnées ne sont utilisées qu’à des fins d’information de notre part, et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Notre base de données sert uniquement à la diffusion de la newsletter et reste confidentielle. Conformément au RGPD, son contenu n’est ni prêté, ni loué, ni donné, ni vendu.

Bonne rentrée !

L’équipe du CBCS, 11/09/2018