CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles
Informer > 

Offres d’emploi

Le CBCS engage un.e chargé.e de projets

Le CBCS engage un.e chargé.e de projets (F/H/X) dans le cadre d’un contrat de travail à durée indéterminée et à temps partiel (minimum ½ ETP, possible 3/5 ETP).
Vous êtes titulaire d’un baccalauréat ou d’un diplôme universitaire en sciences humaines. Les barèmes de la CP 332 sont d’application.
Le Conseil bruxellois de coordination sociopolitique asbl (CBCS) est une plate-forme de contact entre les principales organisations privées non marchandes francophones et bicommunautaires de l’action sociale et (...)

Lire la suite de Le CBCS engage un.e chargé.e de projets

Offres d’emploi

Dune asbl, service actif en matière de toxicomanie agréé par la COCOF,engage un chargé de projet ; PAG-ASA recherche un Collaborateur/trice Accueil (bilingue FR/NL) ET un Juriste ou Criminologue (bilingue FR/NL)
L‘asbl DUNE, engage un chargé de projet pour la gestion du Bon Plan, répertoire et plan des points d’assistance sociale et médicale de Bruxelles Le ou la candidat(e) sera sensible aux questions liées aux assuétudes et plus particulièrement à la réduction des risques liés aux usages de (...)

Lire la suite de Offres d’emploi

La fédération des maisons médicales engage

La Fédération des maisons médicales recherche un·e assistant·e de communication
Contrat de remplacement Mi-temps
La Fédération des maisons médicales et des collectifs de santé francophones est située à Bruxelles et regroupe plus de 110 maisons médicales implantées en Wallonie et à Bruxelles. Depuis plus de 30 ans, elle représente un mouvement pour une société plus solidaire, plus équitable et socialement juste.
Elle a pour objectif général de promouvoir une politique basée sur un système de santé organisé (...)

Lire la suite de La fédération des maisons médicales engage

Offre d’emploi

Le SMES-B (Santé mentale et Exclusion sociale – Belgique) recrute un-e coordinateur-trice administratif-ve et financier-e
Le SMES-B (Santé Mentale & Exclusion Sociale - Belgique) est issu de la collaboration des acteurs des secteurs de la santé mentale et du social. Son objectif est de favoriser un meilleur accès aux soins et à l’aide sociale pour les personnes cumulant grande précarité et souffrance psychique. Il intervient à l’intersection des secteurs de la santé mentale et du social.
Mission (...)

Lire la suite de Offre d’emploi

Le CBPS, le Picol et le SMES engagent ...

Le CBPS engage un.e chargé.e de projets (contrat de remplacement ACS) Le PICOL engage engage un.e permanent.e éducation permanente Le SMES engage un(e) Management assistent(e) ainsi qu’un.e un. e Assistant.e Social.e pour la Cellule d’Appui
Le CBPS engage un.e chargé.e de projets (contrat de remplacement ACS)
Le PICOL engage engage un.e permanent.e éducation permanente
Le PICOL est une association sans but lucratif, active dans la cohésion sociale et l’éducation permanente. L’association a pour (...)

Lire la suite de Le CBPS, le Picol et le SMES engagent ...
Pages-1-2-3-4-5-6-7-8-9-...-24-