Le Centre de Planning Familial Plan F engage !
Plan F cherche un.e Coordinateur.trice - responsable journalier.ère pour un emploi mi-temps (19h/semaine).
Prendre connaissance de l’offre et postuler :
Plan F cherche un.e Coordinateur.trice - responsable journalier.ère pour un emploi mi-temps (19h/semaine).
Prendre connaissance de l’offre et postuler :
L’asbl PAG-ASA, créée en 1994, est un centre spécialisé pour l’accueil et d’accompagnement des victimes de traite des êtres humains.
La personne engagée sera parfaite bilingue Fr-Nl, dans les conditions ACS Bruxelles et déploiera ses compétences en intervention sur le terrain d’une part, et en soutien administratif à l’équipe, de l’autre.
Prendre connaissance de l’offre et postuler
Mandatée par la COCOM et définit par l’Ordonnance relative à l’aide d’urgence et à l’insertion des personnes sans-abri, Bruss’help est un jeune organisme en plein développement. Il est à la recherche de nouveaux talents amenés à développer les fonctions opérationelles lui étant confiées dans le champ de la santé et du social.
Son objet s’articule autour de 3 fonctions principales :
« Analyser » : fonction d’observatoire chargé des données, études, analyses et évaluations orientées "solutions intégrées" sur (...)
Le réseau HERMESplus vise à intégrer les soins psychiatriques dans le milieu de vie de la personne.
Le jobcoach travaille outreach auprès de personnes atteintes d’une maladie mentale, qui ne sont pas inscrites auprès d’Actiris et qui sont confrontées à des problématiques telles que le logement, le contact, l’activité. Ce soutien intégral permet à ces personnes d’acquérir et de conserver une place sur le marché du travail.
Le jobcoach s’intègre dans un projet global de collaboration mêlant des (...)
L’assistant.e de gestion a pour mission d’apporter un soutien administratif et financier aux activités du SMES, sous la supervision de la coordination administrative et financière.
Le SMES-B (Santé Mentale & Exclusion Sociale - Belgique) est issu de la collaboration des acteurs des secteurs de la santé mentale et du social. Son objectif est de favoriser un meilleur accès aux soins et à l’aide sociale pour les personnes cumulant grande précarité et souffrance psychique.
CONSULTER L’OFFRE (...)