CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles
Informer > 

Offres d’emploi

Le CBAI, le CBPS et le CPF de Berchem engagent ...

Le CBAI
Le CBAI engage un.e collaborateur.trice Chargé.e de recherche, CDD temps plein 10 mois, en vue de renforcer l’équipe du Centre Régional d’Appui Cohésion sociale (CRAcs) dans le cadre de ses missions de suivi et d’évaluation du parcours d’accueil pour primo-arrivants en Région de Bruxelles-Capitale (décret du 18 juillet 2013).
Description des missions :
• Participer à la réalisation du rapport d’évaluation du dispositif 2019 : • Conception de l’objet d’évaluation. • Construction du cadre (...)

Lire la suite de Le CBAI, le CBPS et le CPF de Berchem engagent ...

PAG-ASA engage un.e éducateur.trice

L’asbl PAG-ASA, créée en 1994, est un centre spécialisé pour l’accueil et d’accompagnement des victimes de traite des êtres humains.
La personne engagée sera parfaite bilingue Fr-Nl, dans les conditions ACS Bruxelles et déploiera ses compétences en intervention sur le terrain d’une part, et en soutien administratif à l’équipe, de l’autre.
Prendre connaissance de l’offre et postuler

Lire la suite de PAG-ASA engage un.e éducateur.trice

Bruss’help engage un·e chargé·e de mission et un·e assistant·e de direction bilingues

Mandatée par la COCOM et définit par l’Ordonnance relative à l’aide d’urgence et à l’insertion des personnes sans-abri, Bruss’help est un jeune organisme en plein développement. Il est à la recherche de nouveaux talents amenés à développer les fonctions opérationelles lui étant confiées dans le champ de la santé et du social.
Son objet s’articule autour de 3 fonctions principales :
« Analyser » : fonction d’observatoire chargé des données, études, analyses et évaluations orientées "solutions intégrées" sur (...)

Lire la suite de Bruss’help engage un·e chargé·e de mission et un·e assistant·e de direction bilingues

Hermesplus engage un.e jobcoach (temps partiel)

Le réseau HERMESplus vise à intégrer les soins psychiatriques dans le milieu de vie de la personne.
Le jobcoach travaille outreach auprès de personnes atteintes d’une maladie mentale, qui ne sont pas inscrites auprès d’Actiris et qui sont confrontées à des problématiques telles que le logement, le contact, l’activité. Ce soutien intégral permet à ces personnes d’acquérir et de conserver une place sur le marché du travail.
Le jobcoach s’intègre dans un projet global de collaboration mêlant des (...)

Lire la suite de Hermesplus engage un.e jobcoach (temps partiel)
Pages-1-2-3-4-5-6-7-8-9-...-29-