CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles
Informer > 

Offres d’emploi

La FSB engage !

La Fédération des Services Bruxellois d’Aide à Domicile (FSB) représente les services d’aide à domicile du secteur non marchand bruxellois. Elle regroupe 25 services et occupe 3 personnes.
La FSB recherche un.e Assistant.e administratif.ve polyvalent.e H/F/X.
Ta Mission Sous la supervision de la coordinatrice, assurer un ensemble de tâches en lien avec la gestion administrative et financière de la FSB, la gestion du personnel, le suivi des formations (mises en place pour le personnel des services (...)

Lire la suite de La FSB engage !

La Maison Médicale Cité Santé engage...

La Maison Médicale Cité Santé à Laeken recrute un ou une coordinateur (trice) à raison de 30 h par semaine
Contexte : La MM est située à Laeken. Elle fonctionne au forfait. L’équipe pluris-disciplinaire est composée de 14 travailleurs (indépendants et salariés) et s’inspire d’une culture de fonctionnement autogestionnaire. Sa mission principale est d’organiser des soins médicaux, une médecine préventive, des consultations diverses (médecine générale, kiné, infirmière, AS) et des activités de santé (...)

Lire la suite de La Maison Médicale Cité Santé engage...

La mutualité Saint-Michel engage

La mutualité Saint-Michel recrute Un(e) assistant(e) social(e) pour un CDD
La Mutualité Saint-Michel agit de façon permanente pour construire une politique solidaire et humaine en matière de santé. Elle propose à ses membres différents services et avantages complémentaires. Elle est à leurs côtés lors d’une hospitalisation ou lors des moments importants de la vie. En tant que mouvement social, la Mutualité Saint-Michel défend l’accès à des soins de santé de qualité pour tous. Fonction Actif en (...)

Lire la suite de La mutualité Saint-Michel engage

Le SSM Anaïs engage

Le Service de Santé Mentale ANAIS ASBL engage pour un(e) ASSISTANT(e) SOCIAL(e)(du 04/11/2019 au 31/03/2020)
Contrat de remplacement de 5 mois à 4/5ème temps (30h24’) (Barème COCOF) Fonction : travail social au sein d’une équipe pluridisciplinaire (psychiatre, psychologues, assistant-social, secrétaire- accueillante) d’orientation psychodynamique (analytique et systémique) : • Accueil et rencontre des patients • Participation à l’accueil des patients au secrétariat • Assurer le suivi social des (...)

Lire la suite de Le SSM Anaïs engage

L’équipe mobile ARTHA recrute !

L’équipe mobile ARTHA - Accompagnement mobile pour usagers de drogues en situation d’exil et de vulnérabilité - recrute 4 travailleurs psycho-médico-sociaux.
Le Lama asbl, en partenariat avec Médecins du Monde, dans le cadre du projet ARTHA, engage 4 ETP (1/2 temps minimum) en CDD renouvelable fin 2019 pour former une équipe d’accompagnateurs sociaux mobiles au service des usagers de drogues en situation d’exil et de grande vulnérabilité en Région Bruxelloise.
La connaissance d’une langue étrangère (...)

Lire la suite de L’équipe mobile ARTHA recrute !
Pages-1-2-3-4-5-6-7-8-9-...-28-