CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles
Newsletter > 

Offres d’emploi

Le SMES recrute

Le Smes recrute, pour son projet Housing First, deux accompagnateur·trice·s psycho-sociaux·ales (bacheliers assistant.e social.e ou assistant.e en psychologie) en CDI 30,5 h/ semaine.
L’INSTITUTION Les personnes qui cumulent des problèmes de précarité, de santé mentale et d’addictions rencontrent d’importantes difficultés à accéder à l’aide sociale et aux soins de santé qui constituent pourtant un droit fondamental. En soutenant la collaboration des professionnels des différents secteurs (...)

Lire la suite de Le SMES recrute

Modus Vivendi et Copain Park engagent

Modus Vivendi asbl recrute un.e Chercheur.euse mi-temps CDD 10 mois. Copainpark asbl engage un.e coordinateur.trice à temps plein CDI
Description générale de l’association et du projet
Depuis 20 ans, Modus Vivendi met en œuvre, au bénéfice des usagers de drogues et avec leur participation, toute action et toute réflexion qui visent la Réduction des Risques liés à l’usage de drogues dans différents milieux de vie : rue, festif et carcéral. Plus d’info sur www.modusvivendi-be.org.
Dans le cadre d’une (...)

Lire la suite de Modus Vivendi et Copain Park engagent

Le CBAI, le CBPS et le CPF de Berchem engagent ...

Le CBAI
Le CBAI engage un.e collaborateur.trice Chargé.e de recherche, CDD temps plein 10 mois, en vue de renforcer l’équipe du Centre Régional d’Appui Cohésion sociale (CRAcs) dans le cadre de ses missions de suivi et d’évaluation du parcours d’accueil pour primo-arrivants en Région de Bruxelles-Capitale (décret du 18 juillet 2013).
Description des missions :
• Participer à la réalisation du rapport d’évaluation du dispositif 2019 : • Conception de l’objet d’évaluation. • Construction du cadre (...)

Lire la suite de Le CBAI, le CBPS et le CPF de Berchem engagent ...

PAG-ASA engage un.e éducateur.trice

L’asbl PAG-ASA, créée en 1994, est un centre spécialisé pour l’accueil et d’accompagnement des victimes de traite des êtres humains.
La personne engagée sera parfaite bilingue Fr-Nl, dans les conditions ACS Bruxelles et déploiera ses compétences en intervention sur le terrain d’une part, et en soutien administratif à l’équipe, de l’autre.
Prendre connaissance de l’offre et postuler

Lire la suite de PAG-ASA engage un.e éducateur.trice
Pages-1-2-3-4-5-6-7-8-9-...-33-