CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles
Informer > 

Offres d’emploi

Saint-Louis recrute

L’Université Saint-Louis - Bruxelles recrute
• 3 chercheur.e.s doctorant.e.s à temps plein (2 ans renouvelable une fois, à partir du 1 octobre 2019, candidatures admises jusqu’au 7 juin 2019)
• un.e chercheur.e post-doctorant.e (3 ans, à partir de mai-septembre 2020, appel à candidatures ouvert vers la fin 2020)
Télécharger les profils en PDF :

Lire la suite de Saint-Louis recrute

La fédération des maisons médicales engage

La Fédération des maisons médicales recherche un·e assistant·e de communication
Contrat de remplacement Mi-temps
La Fédération des maisons médicales et des collectifs de santé francophones est située à Bruxelles et regroupe plus de 110 maisons médicales implantées en Wallonie et à Bruxelles. Depuis plus de 30 ans, elle représente un mouvement pour une société plus solidaire, plus équitable et socialement juste.
Elle a pour objectif général de promouvoir une politique basée sur un système de santé organisé (...)

Lire la suite de La fédération des maisons médicales engage

Offre d’emploi

Le SMES-B (Santé mentale et Exclusion sociale – Belgique) recrute un-e coordinateur-trice administratif-ve et financier-e
Le SMES-B (Santé Mentale & Exclusion Sociale - Belgique) est issu de la collaboration des acteurs des secteurs de la santé mentale et du social. Son objectif est de favoriser un meilleur accès aux soins et à l’aide sociale pour les personnes cumulant grande précarité et souffrance psychique. Il intervient à l’intersection des secteurs de la santé mentale et du social.
Mission (...)

Lire la suite de Offre d’emploi

Le CBPS, le Picol et le SMES engagent ...

Le CBPS engage un.e chargé.e de projets (contrat de remplacement ACS) Le PICOL engage engage un.e permanent.e éducation permanente Le SMES engage un(e) Management assistent(e) ainsi qu’un.e un. e Assistant.e Social.e pour la Cellule d’Appui
Le CBPS engage un.e chargé.e de projets (contrat de remplacement ACS)
Le PICOL engage engage un.e permanent.e éducation permanente
Le PICOL est une association sans but lucratif, active dans la cohésion sociale et l’éducation permanente. L’association a pour (...)

Lire la suite de Le CBPS, le Picol et le SMES engagent ...

La Plateforme d’Action Santé solidarité ASBL engage...

La Plateforme d’Action Santé solidarité ASBL engage : Un.e Coordina.teur.trice (m/f/x)
Description du poste : Coordination et suivi de plusieurs groupes de travail (pas nécessairement en même temps) : préparation de réunions, organisation d’activités et évènements divers et en assurer le suivi (logistique, finances, contenu), rédaction d’articles et rapports o Groupe de travail « Travail et Santé » (le travail comme facteur déterminant de la santé, les relations entre la médecine du travail, la médecine (...)

Lire la suite de La Plateforme d’Action Santé solidarité ASBL engage...
Pages-1-2-3-4-5-6-7-8-9-...-28-