CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles
Informer > 

Offres d’emploi

Le CBAI recrute un.e employé.e en administration

Le CBAI recrute un.e employé.e en administration du personnel Statut ACS (CDI)
Sous la supervision de la Coordinatrice du secteur Administration et Finances, vous suivez les dossiers du personnel, le traitement des salaires et l’administration RH. Vous apportez également un soutien dans la gestion administrative de l’asbl et à la cellule informatique. Missions principales : > Suivi et encodage des prestations mensuelles des membres du personnel (35 personnes) en collaboration avec le (...)

Lire la suite de Le CBAI recrute un.e employé.e en administration

Le SLAJ-V, PAG-ASA, le SMES-B & la FMM recrutent

Le Service Laïque d’Aide aux Justiciables & aux Victimes asbl recrute un(e) Collaborateur(trice) administratif(ve) & un(e) Assistant(e) social(e) Saint-Gilles ; PAG-ASA recherche un(e) Accompagnateur Psychosocial Maison d’Accueil (H/F) ; Le SMES-B (Santé mentale et Exclusion sociale – Belgique) recrute un-e coordinateur-trice pour sa Cellule d’appui ; La Fédération et l’Intergroupe liégeois des maisons médicales recrutent un·e permanent·e politique coordinateur·trice de l’action politique (...)

Lire la suite de Le SLAJ-V, PAG-ASA, le SMES-B & la FMM recrutent

Le CBAI engage ...

Un.e chargé-e de missions, tps plein, Statut ACS (CDD) Un.e formateur(trice) expérimenté(e) en formations d’adultes
Le CBAI recrute un.e :
Chargé-e de missions, tps plein, Statut ACS (CDD)
Dans le cadre d’une de ses missions d’accompagnement et d’évaluation auprès d’un service public, le CBAI engage un-e collaborateur-trice sous contrat à durée déterminée (juin 2020). Cette offre est modifiée. Nous proposons à présent un poste temps plein. Si vous avez déjà postulé vous restez intégré.e dans le (...)

Lire la suite de Le CBAI engage ...

Le CBPS engage ...

Le Centre Bruxellois de Promotion de la Santé (CBPS) est une ASBL active depuis 20 ans dans le secteur de la promotion de la santé à Bruxelles. La fonction à pourvoir est la coordination de l’équipe et de projets.
L’ASBL est subsidiée par la Commission communautaire française (COCOF) dans le cadre du décret de Promotion de la santé du 1er janvier 2016. Elle assume dans le dispositif bruxellois la fonction du Service d’accompagnement en promotion de la santé (SAPS). Elle mène principalement des (...)

Lire la suite de Le CBPS engage ...

Le SLAJ-V, Copain Park asbl et le SSM ANAIS engagent

Le S.L.A.J.-V. engage un Graduat/Bachelier assistant-e social-e ; L’asbl Copainpark, SAAE, engage un Directeur(trice) ; Le SSM ANAIS propose un poste de secrétaire accueillante.
Le Service Laïque d’Aide aux Justiciables et aux Victimes engage un Graduat/Bachelier assistant-e social-e
Type de contrat : à durée indéterminée Régime de travail : temps plein, 38h semaine.
Poste à pourvoir : Assistant-e Social-e – Service d’Aide aux Victimes
Responsabilités/Tâches principales : Sous l’autorité de la (...)

Lire la suite de Le SLAJ-V, Copain Park asbl et le SSM ANAIS engagent
Pages-1-...-5-6-7-8-9-10-11-12-13-...-28-