CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles
Informer > 

Offres d’emploi

ScriptaLinea engage un·e chargé·e de communication

L’aisbl ScriptaLinea – en français ’Collectifs d’écrits’ – est une association d’éducation permanente qui stimule, soutient et encadre la création et l’animation de parcours d’écriture axés sur des thèmes de société et portés par des ’Collectifs d’écrits’. L’association forme un réseau international de Collectifs d’écrits actifs en Fédération Wallonie-Bruxelles, en France et au Brésil. Elle veut rendre l’expression par l’écriture accessible au plus grand nombre, et donner aux ’écrivant·e·s’ l’opportunité de prendre une (...)

Lire la suite de ScriptaLinea engage un·e chargé·e de communication

Transit engage un(e) assistant(e) social(e)

L’Asbl Transit est un centre d’accueil et d’hébergement pour usagers de drogues.
Contrat : Temps plein –CDI – ACS Assistant social bachelier/gradué (H/F), CDI, temps plein, conditions ACS requises. Travail en équipe, prestations de nuit et de week-end.
Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience
Qualités requises : esprit social, écoute, empathie, capacité à faire respecter les règles et à gérer les tensions au sein d’un groupe,… Une expérience dans le secteur de la toxicomanie, de la réduction (...)

Lire la suite de Transit engage un(e) assistant(e) social(e)

Anthostoria, a flower story contre les MGF

Du 11 au 15/02/2018 au CAL
Que ce soit en Inde (vidéo à découvir) ou partout ailleurs, lutter contre les mutilations génitales féminines (MGF) implique de lever les tabous, d’ouvrir le dialogue et de conscientiser la population. En Belgique, près de 26 000 femmes sont concernées, un chiffre qui a triplé en 10 ans. « ANTHOSTORIA, a flower story » est une exposition qui a pour objectif de contribuer à la lutte contre les MGF.
Le Centre d’Action Laïque vous propose :
ANTHOSTORIA, a flower story
UNE (...)

Lire la suite de Anthostoria, a flower story contre les MGF

Le CDCS engage...

Le Centre de Documentation et de Coordination Sociales asbl engage un.e « Chargé·e d’information/référent·e thématique » Pour son département Bruxelles Social, (universitaire, CDI plein temps, ACS)
Le social et les nouvelles technologies vous passionnent et vous êtes impatient·e de vous investir pour que la Région bruxelloise se transforme en ville intelligente et résiliente au bénéfice de tous ses habitants ?
Alors cette offre d’emploi vous intéresse !
MISSION
En tant que chargé·e d’information et (...)

Lire la suite de Le CDCS engage...
Pages-1-2-3-4-5-6-7-8-9-...-24-