CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

Bijeenander : Visite de services neerlandophones

01.09.2019 - 30.09.2019

Avez-vous déjà été visité un autre service à Bruxelles ? Souhaitez-vous mettre un visage sur le travailleur qui vous appelle ou qui vous envoie toujours des mails ? Saisissez cette opportunité !

Avec leurs "Stages d’immersion", Bru-Stars et le Kenniscentrum souhaitent encourager les travailleurs sociaux bruxellois à poser un regard mutuel. Ils visent à connaître d’autres organisations et / ou secteurs grâce à une véritable immersion dans les activités de chacun. Une sorte de stage dans le but de mieux se connaître, mieux s’organiser et de promouvoir la coopération. Nous souhaitons également apprendre les uns des autres par le biais de stages d’observation et accroître ainsi l’expertise des travailleurs afin de mieux prendre en charge et d’aider les résidents bruxellois vulnérables.

Bru-Stars Crosslink et le Kenniscentrum Welzijn, Wonen, Zorg (Kenniscentrum WWZ) coordonnent les stages d’observation et d’immersion à Bruxelles. Le modèle s’inspire du projet "Vreemdgaan" développé en Flandre orientale par Radar-Crosslink.

Vous pouvez postuler pour des postes vacants. Les organsiateurs ferons régulièrement des « matching » et nous vous informerons à ce sujet. La liste et l’offre accessible est mise à jour très régulièrement. Alors soyez rapide afin que vous puissiez bénéficier de votre service préféré.

De manière plus pratique :
Visitez www.bijeenander.brussels/vacatures pour consulter la liste des places disponibles.
Sollicitez à partir de 12 juin
Vous recevrez votre « match » pour le 1er juillet avec plus d’informations sur les étapes suivantes.
Avez-vous encore des questions ? Surfez sur www.bijeenander.brussels pour de plus amples informations. Votre question est plus spécifique ? Contactez Els Nolf (els.nolf@kenniscentrumwwz.be) ou Katrien Bonneu (k.bonneu@bru-stars.be)