CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

CBCS : le rapport d’activités 2019 !

Voici le rapport d’activités 2019 du CBCS. On y relate tout ce que nous avons eu l’opportunité de faire : notamment, l’Interfédération ambulatoire, la revue BIS 177/2019 et la volonté de (re)politiser le travail social, le Collectif21, le CREBIS, l’ETS, ... Autant d’acronymes envoûtants dont on vous livre tous les secrets de fabrication !

L’assemblée générale du CBCS compte, à dater de cette année, un membre de plus : il s’agit de l’association Bru4Home. Bienvenue à elle !

Outre les comptes et bilan 2019 et le projet de budget 2020, les membres ont également approuvé le rapport d’activités 2019 que vous pouvez lire ici :

Rapport d'activités 2019 du CBCS

Les mesures de protection sanitaire nous ont empêchées d’organiser une réunion de l’AG en présentiel. Comme le permettaient les AR pris par l’Autorité fédérale, le conseil d’administration a pris la décision d’organiser le vote des points à l’ordre du jour par voie électronique.