CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

Le CBAI, Modus Vivendi engagent

- Le CBAI recrute une direction à temps plein CDI ;
- Modus Vivendi recherche un profil : Educateur A1 ou Assistant social

Le CBAI est un centre de ressources actif dans les domaines des migrations, de l’interculturalité et de la cohésion sociale.

Il développe une expertise reconnue, basée sur la compétence, l’information et l’expérience, accumulées depuis près de 40 ans, et sur son ancrage dans le tissu associatif et multiculturel bruxellois.

A ce titre, il mène des actions au sein de trois secteurs d’action : Formation, Information & diffusion culturelle et CRAcs (Centre Régional d’Appui à la cohésion sociale). Le Centre bénéficie de plusieurs reconnaissances octroyées par les pouvoirs publics notamment dans le domaine de l’Education Permanente (Fédération Wallonie-Bruxelles), de l’Insertion socio-professionnelle (COCOF) et de la Cohésion sociale (COCOF).

Dans une ville-métropole confrontée à d’immenses défis en termes d’interculturalité et de justice sociale, le CBAI recherche un.e directeur.trice à même d’y répondre en développant une vision stratégique forte et pertinente, en veillant à sa mise en œuvre dans des projets concrets et en assurant la coordination d’une équipe diversifiée et complémentaire.

L’offre d’emploi :

Intéressé.e. ?

Envoyez votre lettre de candidature et votre CV pour le 25/09/2019 au plus tard à Christine Schaut, présidente du CBAI à l’adresse suivante : recrutement.direction@cbai.be

Les candidatures seront traitées en toute confidentialité.

Pour plus d’information : www.cbai.be

Modus Vivendi asbl agrandit son équipe et recrute un (h/f/x) Chargé.e de projet Equipe Mobile

Modus Vivendi recherche un profil : Educateur A1 ou Assistant social

Contrat à durée indéterminée ¾ ETP

Engagement souhaité 1er octobre

Fonction : Chargé de projet Equipe Mobile de réduction des risques en milieu festif

Envoyer CV et lettre de motivation à Modus Vivendi asbl, Rue Jourdan, 151 à 1060 Bruxelles ou préférablement à l’adresse électronique : modus@modusvivendi-be.org avec la mention « CP Equipe Mobile » avant le 18 septembre.

Tous les détails de l’offre ici.

Documents joints