CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

Le SMES recrute

Le Smes recherche un·e coordinateur·trice (mi-temps, CDD) pour le projet « Processus d’affiliation sociale chez les usagers Housing First : développement de nouvelles méthodologies ».

DESCRIPTION DE LA FONCTION

Mission :
Le projet « Processus d’affiliation sociale chez les usagers Housing First » vise la mise en place d’une expérimentation de 16 mois, au sein des quatre projets Housing First bruxellois, d’une part, d’un processus d’affiliation collective des locataires sous la forme d’un projet communautaire et participatif se traduisant par la réalisation d’un diagnostic communautaire, par l’organisation d’activités sportives et culturelles et par la création d’un « Conseil des locataires » ; et d’autre d’un processus d’affiliation individuelle des bénéficiaires. Le·a coordinateur·trice a pour responsabilité la mise en place du projet « Affiliation », notamment ses aspects transversaux aux quatre projets Housing First bruxellois et l’encadrement de l’équipe.

CONDITIONS
Contrat à durée déterminée de 9 mois. Barème 1.80
Mi-temps
Entrée en fonction : avril 2020

POSTULER
Les CV et lettres de motivation sont à adresser pour le 12 mars 2020 au plus tard, exclusivement par mail à l’adresse : rh@smes.be (faire mention de la fonction visée). Il ne sera répondu qu’aux personnes retenues pour un entretien.

Tous les détails de l’offre par ici.