CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles

S.O.S. Jeunes-Quartier Libre asbl engage un(e) coordinateur(trice)

Date de clôture des candidatures : 24/01/21

Description de l’ASBL, institution

SOS Jeunes-Quartier Libre AMO, service d’Actions en Milieu Ouvert 24h/24, de l’Aide à la Jeunesse (Fédération Wallonie-Bruxelles) recrute un(e) coordinateur(trice) à temps plein(38h/semaine) et à durée indéterminée.
Dans ce service non-mandaté, un travail individuel (écoute, information, orientation, accompagnement de jeunes et de leur famille, accueil de nuit de situations de rupture) et un travail communautaire (travail dans des écoles, avec des groupes, des citoyens, ...) y sont proposés.
Nos axes de développement (prévention éducative et sociale) se réalisent au bénéfice des jeunes d’une zone d’action déterminée, dans leur milieu de vie et dans leurs rapports avec leur environnement social.

Poste à pourvoir

Le (la) Coordinateur (trice) est responsable de l’entité d’accueil 24h/24h de SOS Jeunes-Quartier Libre. A ce titre, il (elle) encadre les intervenants de l’équipe de manière à fixer et assurer la réalisation des objectifs de son entité dans le respect des valeurs fondamentales ainsi que du cadre législatif en vigueur dans le secteur.
En qualité de responsable d’une entité, il rapporte à la directrice et est membre du comité de Direction.

Tous les détails de l’offre ici : https://pro.guidesocial.be/jobs/coordinatrice-ixelles.62662.html